Deux filles en Or,
Après s’être présentées l’an dernier à la coupe départementale Kata de Haute-Garonne, nos deux Plaisançoises, sans une grande préparation, avaient terminé à une place de la plus haute marche du podium. Le but était surtout d’évaluer le niveau afin de se préparer au mieux pour l’échéance de cette année. À la suite de nombreux entraînements centimètrés, nos deux Minimes étaient fin prêtes.
Un stage, ce samedi matin, précédait l’évènement afin de permettre d’affiner les prestations de chacun, mais il permet aussi de jauger son niveau par rapport aux autres concurrents…
Sur les 14 participants seuls 3 binômes ont finalement décidé de se présenter. Cela n’enlève en rien leur mérite puisqu’elles se sont imposées à 4 reprises faisant l’unanimité des juges lors de chaque opposition !
Leur travail de précision leur a non seulement permis de se placer sur la plus haute marche du podium départemental et de prendre un sacré train d’avance pour leur passage de la ceinture noire dans 2 ans, mais surtout d’être sélectionnées pour représenter la Haute-Garonne aux championnats de France par équipe de département les 11 et 12 Mai prochain !
Notons au passage que Natalie aura le double kimono (entendre double casquette,) puisqu’elle fera également partie de l’équipe combattante, ayant terminée également 1ère lors des critériums départementaux !
Félicitations donc à elles pour cette superbe prestation et en les remerciant de représenter le SCP Arts martiaux lors des Championnats de France !
Voir ou partager cet article